Dans un communiqué publié ce mercredi, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes – ARTP- a fait savoir que la date limite pour l’identification des clients auprès de leurs opérateurs de téléphonie mobile a été reportée jusqu’au 18 août 2013.
Depuis un mois, une campagne de communication a été élaborée par l’ARTP auprès des médias pour inciter les abonnés à s’identifier, mais comme nous le savons, les Sénégalais aiment attendre les dernières minutes pour s’activer dans une chose qu’ils pouvaient effectuer des jours avant.
En conséquence, durant ces dernières 48 heures, toutes les agences des opérateurs sont inondées de monde. Du coup, au jour du 31 juillet, date limite qui a été fixée auparavant, il y a encore beaucoup de clients qui ne se sont pas enregistrés. Ainsi, les opérateurs ont sollicité un report de cette date. D’ailleurs c’est ce que beaucoup de ces clients retardataires ont aussi souhaité.
Toutefois, l’ARTP demande à tous les usagers de profiter de ce délai additionnel, fixé au dimanche 18 août, pour&s’identifier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire